Direct Ads vous accompagne à toutes les étapes

On gère le projet à toutes les étapes
Conseils sur le dispositif
Sélection des bases de données
Mise en place et suivi
Bilan et recommandations
Conseils
sur le dispositif
Sélection des bases de données
Mise en place
et suivi
Bilan et recommandations
Et s'adapte à vos objectifs
Générer des visites dans mes magasins
- Personnalisation de la zone de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
- Personnalisation du message et de la page d'arrivée pour chaque magasin
- Mesure des visites en point de vente
Créer du trafic qualifié sur mon site web
- Optimisations des performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
- Définition d'un segment d'audience précis permettant d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation (voir des exemples de segments dans les onglets B to C et B to B)
Cibler les visiteurs de mon site web
- Mise en place d'une stratégie de retargeting, en ciblant par exemple de manière spécifique les visiteurs ayant abandonné leur panier avec un visuel du produit concerné
- Logique "fil rouge"
- Pré-requis : nécessite un volume minimum de visites
Montrer et vendre mes produits
- Mise en place de formats adaptés (par ex
un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue") - Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
- Personnalisation des images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les centres d'intérêt de la personne etc...
Redirection vers un formulaire de souscription
- Optimisation des leads avec une landing page dédiée intégrant un formulaire
- Remonter les leads spécifiques liés à la campagne, permettant de calculer le retour sur investissement
On s'adapte à vos objectifs
-
DRIVE TO STORE
Générer du trafic en magasin :
- Personnalisation de la zone de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
- Personnalisation du message et de la page d'arrivée pour chaque magasin
- Mesure des visites en point de vente
-
DRIVE TO WEB
- Définition d'un segment d'audience précis permettant d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation (voir des exemples de segments dans les onglets B to C et B to B)
- Optimisations des performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
-
RETARGETING
- Mise en place d'une stratégie de retargeting, en ciblant par exemple de manière spécifique les visiteurs ayant abandonné leur panier avec un visuel du produit concerné
- Logique "fil rouge"
- Pré-requis : nécessite un volume minimum de visites
-
CATALOGUES / OUIPUB
- Mise en place de formats adaptés (par ex un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue")
- Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
- Personnalisation des images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les centres d'intérêt de la personne etc...
-
GENERATION DE LEADS
- Création d'une landing page dédiée intégrant le formulaire
- Permet de remonter les leads spécifiques liés à la campagne
Ainsi qu'à votre cible
Exemples de segments :
- Socio-démo : sexe, âge, CSP
- Géographique : région, département, ville, CP, IRIS, temps de trajet...
- Centres d'intérêt : cuisine, voyages, décoration...
- Intention d'achat : automobile, immobilier...
- Habitat : appartement/maison, propriétaire / locataire, en cours de déménagement etc...
- Famille/Moments de vie : présence d'enfants, statut familial...
Cibler les décideurs en entreprise selon :
- Secteur d'activité (code NAF)
- Forme juridique
- Fonction
- Effectifs
- Chiffres d’affaires
- Ciblage géographique
- Sur-mesure (nous consulter)

Stéphane MIQUELIS
Fondateur Direct Ads
Business development | Gestion de projet | Monétisation | Partenariats
- Publicité digitale : display, native ad, vidéo, social media...
- Marketing direct : SMS, email, postal...
- Stratégie d'acquisition : Drive to store, local...
- Retail Media : monétisation onsite (search, display, couponing...) et offsite (data extension d'audience, bases de données, asile colis...).