Les principaux canaux de marketing mobile
Intégration de votre identité graphique
Logo, visuels, sons, vidéos...
Plus de flexibilité
Nombre de caractères illimités
Plusieurs liens de redirection possibles
Plus de fonctionnalités
Statut en direct, carrousel, émoticônes, transfert de fichier, géolocalisation...
Interactivité
Renvoi possible vers un chatbot pour faire du conversationnel
Contact Us
Le RCS en chiffres
45%
des smartphones sont compatibles fin 2023 (plus de 75% prévu courant 2024 avec l'arrivée d'Apple notamment)
2 à 3x
C'est l'écart de performances entre une campagne SMS et RCS en termes d'engagement (clic, actions post clic)
2 min
C'est le temps passé en moyenne sur un RCS (vs quelques secondes sur un SMS)
0
Aucune application n'est nécessaire pour envoyer ou recevoir des RCS
“Le RCS est vraiment une révolution dans l’expérience client”
Amélie Newson Davis, directrice paiement, messaging et identité chez Orange
“Le RCS permet aux marques un avantage concurrentiel fort”
Renan Abgral, directeur BU Factory, Bouygues Telecom et président de l’AF2M