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Quels sont vos objectifs de campagne ?
Générer des visites dans mes magasins
- Définition des zones de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
- Personnalisation au magasin : message et page d'arrivée
- Mesure des visites en point de vente
Créer du trafic qualifié sur mon site web
- Définition d'un segment précis (cf exemple ci-dessous) permettant d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation
- Optimisations des performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
Cibler les visiteurs de mon site web
- Mise en place d'une stratégie de retargeting, en ciblant par exemple de manière spécifique les visiteurs ayant abandonné leur panier avec un visuel du produit concerné
- Logique "fil rouge"
- Pré-requis : nécessite un volume minimum de visites
Montrer et vendre mes produits
- Mise en place de formats adaptés (par ex
un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue") - Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
- Personnalisation des images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les centres d'intérêt de la personne etc...
Redirection vers un formulaire de souscription
- Création d'une landing page dédiée intégrant un formulaire
- Remonter les leads spécifiques liés à la campagne, permettant de calculer le retour sur investissement
Direct Ads s'adapte à vos objectifs
-
DRIVE TO STORE
Générer du trafic en magasin :
- Définition des zones de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
- Personnalisation au magasin : message et page d'arrivée
- Mesure des visites en point de vente
-
DRIVE TO WEB
Créer du trafic qualifié sur votre site web grâce :
- Aux performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
- A la précision du ciblage, qui permet d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation (voir des exemples de segments dans les onglets B to C et B to B)
-
RETARGETING
- Retoucher les visiteurs de mon site web
- Cibler spécifiquement ceux ayant abandonné leur panier
- Logique "fil rouge" (possibilité de tester sur 1 mois)
- Leur montrer les produits qu'ils ont consulté sous forme de carrousel (via RCS)
- Pré-requis : nécessite un volume minimum d'environ 500 000 visites par mois sur votre site
-
CATALOGUES / OUIPUB
- Montrer mes produits via un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue"
- Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
- Possibilité de personnaliser les images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les produits déjà consultés etc...
-
GENERATION DE LEADS
- Création d'une landing page dédiée intégrant le formulaire
- Permet de remonter les leads spécifiques liés à la campagne
Quelle est votre cible ?
Exemples de segments :
- Socio-démo : sexe, âge, CSP
- Géographique : région, département, ville, CP, IRIS, temps de trajet...
- Centres d'intérêt : cuisine, voyages, décoration...
- Intention d'achat : automobile, immobilier...
- Habitat : appartement/maison, propriétaire / locataire, en cours de déménagement etc...
- Famille/Moments de vie : présence d'enfants, statut familial...
Cibler les décideurs en entreprise selon :
- Secteur d'activité (code NAF)
- Forme juridique
- Fonction
- Effectifs
- Chiffres d’affaires
- Ciblage géographique
- Sur-mesure (nous consulter)
Exemples de segments :
- Socio-démo : sexe, âge, CSP
- Géographique : région, département, ville, CP, IRIS, temps de trajet...
- Centres d'intérêt : cuisine, voyages, décoration...
- Intention d'achat : automobile, immobilier...
- Habitat : appartement/maison, propriétaire / locataire, en cours de déménagement etc...
- Famille/Moments de vie : présence d'enfants, statut familial...
Cibler les décideurs en entreprise selon :
- Secteur d'activité (code NAF)
- Forme juridique
- Fonction
- Effectifs
- Chiffres d’affaires
- Ciblage géographique
- Sur-mesure (nous consulter)